Les Labours

Péché gourmand

Il se pourrait que le chef des Labours — le restaurant de l’Hôtel Le Germain Charlevoix — carbure à la gourmandise.


Sur une carte qui porte sa griffe s’éclate librement une cuisine du marché composée selon les récoltes de saison. La créativité est à l’honneur dans ce resto chic et décontracté, doté d’immenses baies vitrées donnant accès à des vues lointaines sur le fleuve ou les clochers du village, à proximité.


Pour mettre en valeur une cuisine sans artifice, le décor marie le rustique au contemporain et crée un ensemble d’une beauté toute naturelle. Le soir, c’est dans une cuisine ouverte que les cuisiniers jouent avec les saveurs dans des métissages qui surprennent. Ici, la formule des plats à partager est toujours gagnante.


«Pour mettre en valeur une cuisine sans artifice, le décor marie le rustique au contemporain et crée un ensemble d’une beauté toute naturelle. »




Les Labours treats diners to seasonal market fare. The emphasis is very much on creative, straight­forward cuisine in chic, casual surroundings, with the St. Lawrence looking on in the distance. Combining quality and flavour is always a winning formula!


Horaire

Pour le déjeuner  : du lundi au samedi de 7 h à 10 h 30

Pour le brunch  : dimanche de 7 h à 14 h

Pour le souper : du lundi au dimanche de 17 h à 22 h




Coordonnées

50, rue de la Ferme, Baie-Saint-Paul
T 418-240-4123 | lemassif.com




une carte de saveurs

Sur cette carte vous pourrez retrouver facilement les producteurs et les restaurateurs fesant partie de La Route des Saveurs.